Sortie Shopping

Jeudi 12 janvier 2023

Les résidents retrouvent avec plaisir l’habitude de flâner dans les magasins avec les animateurs.

Cela permet de voir du monde tout en améliorant ses capacités physiques.

Sortie Expo Art et Matière

Mardi 31 janvier 2023

Sortir entre ami(e)s quand on est résident, c’est profiter à plusieurs

de nouvelles expériences. Ici, l’exposition Art et matière de Boigneville,

était l’occasion d’apprécier des sculptures, peintures et photographies

animalières remarquables, réalisées par des artistes locaux. Un goûter est venu

clôturer cette belle promenade à laquelle étaient associés le PASA et la résidence.

 

 

 

 

Fête des anniversaires

Mercredi 25 janvier 2023

Les anniversaires de janvier ont été célébrés dans la grande salle d’animation

au son de l’accordéon. La belle époque, une magnifique chorale de Sainte Geneviève des Bois,

menée par Jean-Jacques Cassier et ses acolytes,  a mené tambours battants les festivités

de ce mémorable après-midi. La cuisine avait pour l’occasion préparé un gâteau d’anniversaire

incroyablement bon. Un grand merci aux équipes pour ce bel évènement.

 

 

Article sur le club de Tricot

Jeudi 02 janvier 2023

L’article élogieux du journal « le Républicain », témoigne de la ferveur avec laquelle les résidentes et leur animatrice, Mélany,

ont contribué avec des dons au bien-être de nombreux animaux recueillis par une association de sauvetage animalier, située sur l’île de la réunion.

 

Gouter incontournable de l’hiver

Jeudi 12 janvier 2023

Un grand raffinement dans le goûter d’exception de ce mois de janvier!

En effet, le Chef Brice et l’équipe de la cuisine, Sylvie, Laurence, Lucas

ont concocté plusieurs spécialités hivernales: des cookies à la carotte, des chocolats chauds « viennois »

et des entremets à la mousse mascarpone, sorte de café liégeois revisité.

Pour le plus grand plaisir des résidents présents en nombre cet après-midi.  A table !!! les gourmands !!!!

 

 

 

 

Sortie calèche

Le 18 octobre 2022

L’association Plaisir de Vivre nous a offert une sortie en calèche dans le parc du château de Saint-Vrain !
Les résidents ont adoré cette balade et le moment convivial du goûter au grand air !